Bons plans

Bons plans à Agadir à visiter :

 

Saisir son séjour à Agadir ne peut être réalisable sans découvrir ses bons plans que toute personne curieuse peut visiter et chaque coin est si distinctif. Ainsi, nous avons pensé à vous donner une image globale sur chaque endroit au préalable pour planifier vos découvertes :

La Casbah D’Agadir Oufella

Communément connue sous le nom d’« Agadir Oufella », la casbah d’Agadir est l’un des endroits les plus phares dans la ville.

La vallée des oiseaux

La vallée des oiseaux est un endroit sublime pour les amoureux de la faune et des animaux exotiques issus de l’Asie et de l’Amérique.

La médina d’Agadir

Un endroit où le public peut se réunir pour se cultiver dans le cadre de conférences et événements culturels de Souss, La médina d’Agadir est le projet réalisé par l’artisan et l’expert de décoration, Coco Polizzi, tombant amoureux de l’architecture marocaine.

Souk El Had

Pour avoir ses approvisionnements variés à Agadir tout près de centre ville, il y a pas mieux que la marché nommé « Souk El Had ».

Le jardin d’Olhao

Née de jumelage entre la ville d’Agadir et la ville portugaise d’Olhao, le jardin d’Olhao est le bon plan idéal pour se reposer pour un beau temps au centre d’allées et du rendu architectural qui lui a été attribué.

Le musée municipal

Parce qu’agadir fait partie de la région souss massa, il est évident à ce que sa culture amazigh soit mémorée et répertoriée dans son musée principal.

Immouzzer

Loin de nord d’agadir à 12 Km, nous trouvons un espace naturel si sublime de divers reliefs (plateaux, gorges, montagnes….) sans omettre les espèces végétaux variés et riches dont on indique les arbres d’argans et de palmiers.

Mur du souvenir

Après le tremblement de terre qu’a connu la ville d’Agadir en 1960, Feu le Roi Mohammed V

Les ports

Vu son exposition à l’océan atlantique, la ville d’Agadir se dote de trois ports connus sous l’appellation : port de commerce, port de pêche et port de plaisance.

Marché Central

A la différence des autres marchés au Maroc, le marché central d’Agadir

Le parc naturel du Souss-Massa

A proximité de Massa-Sidi Rbat et sur une surface de 34 000 hectares, les touristes pourront rendre visite au plus grand parc naturel de souss massa.

AV LA LIBIRTE RUE IBNO ROUCHD N° 103 OULED TEIMA TAROUDANT 83350 AGADIR - Maroc