Location voitures Casablanca

Casablanca

Location de voiture à Casablanca : est-ce un bon plan ?

Casablanca est la capitale économique du Maroc, la capitale des affaires et des sièges sociaux de toutes les grandes entreprises nationales et internationales. Que vous soyez en ville pour les affaires ou pour le plaisir, la location d’une voiture à Casablanca peut aussi être un bon plan ! Mais pourquoi louer une voiture à Casablanca ?

Location de voiture à Casablanca : pourquoi faire ?

Casablanca

La ville de Casablanca est une immense ville, elle est très étendue et ses routes sont tous les jours bondées. Les embouteillages sont tellement fréquents que les habitants de la ville préfèrent prendre les transports en commun ou investir dans un deux roues pour perdre le moins de temps possible dans les transports.

Un moyen de transport pratique !

Si vous devez avoir des rendez-vous en ville et que vous avez des choses à transporter avec vous, vous ne pouvez pas les trimballer dans les transports en commun de la ville et le taxi peut vite coûter assez cher car la ville est très, très étendue. Le plus dur n’est pas de conduire à Casablanca mais plutôt de se garer, c’est une autre affaire.

•Un moyen de locomotion plutôt économique.

La location d’une voiture à Casablanca va vous permettre de vous faciliter la vie. Pour moins de 25 euros par jour, vous pourrez aller partout et honorer tous vos rendez-vous en un rien de temps.

•Location de voiture à Casablanca, un bon plan pour se aller découvrir d’autres villes !

En louant une voiture à Casablanca, vous ne serez pas obligé de rester à Casablanca ou dans ses alentours. Vous pourrez aller découvrir, vous rendre dans d’autres villes comme Rabat, Marrakech ou même El Jadida et Agadir. A vous de choisir où vous avez envie d’aller ! Vous pourrez rendre votre véhicule dans une agence de location de voiture d’une autre ville sans contrainte et surtout sans supplément !

•Que faire à Casablanca ?

Une fois que vous aurez eu les clés de votre voiture de location, il ne vous restera plus qu’à mettre le contact et à aller découvrir tous les trésors de cette ville digne des plus grandes métropoles étrangères. La première chose que vous devez aller voir à Casablanca, c’est la Mosquée Hassan II située sur la corniche. Cette mosquée a le plus haut minaret d’Afrique et une coupole qui s’ouvre en été pour admirer les étoiles juste au-dessus. C’est un trésor architectural inestimable et l’une des seules mosquées du Royaume que les « non musulmans » peuvent découvrir.
Ensuite, poursuivez votre visite en longeant la corniche de la ville. Vous allez découvrir les bords de l’océan et tous les restaurants, tous les commerces possibles et imaginables.

 

AV LA LIBIRTE RUE IBNO ROUCHD N° 103 OULED TEIMA TAROUDANT 83350 AGADIR - Maroc